BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: la vie de chat fatigante vous croyez

« Accueil | Un post pour rien lol » | ca va alle vite pour le reste du week end » | le week end » | les boules et la honte de ma vie !!!! » | dur dur d aller a l ecole... » | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... » | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... »

la vie de chat fatigante vous croyez


Voila ou le chat passe la plupart de son temps .... sur mon lit dans MA CHAMBRE TRANQUILOU mais ca va pas ou quoi tu as cru que t etais le roi mais bon je suis dure qu il apprecie sa vie de chat obese americain .....

il est trop mimi...

Mdrrr tu m'fais trop rire à taper des tripes avec les chats!!!

Salut 'tite Mouche! Si tu veux un chat, y'a Nadège et Tra qu'en ont... Dépêche toi, il paraît qu'ça part comme des p'tits pains!
Bises
Raphaëlle

euh le chat vous me l envoyer par la poste en colissimo oki
bisous messieurs dames lol

Enregistrer un commentaire