BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: dimanche pumpkin ...

« Accueil | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... » | les cours aie aie aie » | la vie de chat fatigante vous croyez » | Un post pour rien lol » | ca va alle vite pour le reste du week end » | le week end » | les boules et la honte de ma vie !!!! » | dur dur d aller a l ecole... » | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... »

dimanche pumpkin ...



Dimanche journee ou l on a coupe les citrouilles entre au pair la mienne elle dechire et elle est maintenant devant ma maison lol. Celle de Bea n a pas eu de chance car elle etait trop forte sa pumpkin mais en fait elle l a laisse dehors comme moi j ai fait et des petits ecureuils ont mange les oreilles de sa citrouille ainsi qu un oeil ca ma fait rire mais j aurai ete trop venere si c etait arrive a la mienne car ca demande du travail quand meme de faire une citrouille belle et bien decoree non mais salete d ecureuil lol. N empeche tu m a s bein fait rire aujourd hui Bea quand tu ma appele pour ca lol....