BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Borat

« Accueil | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... » | les cours aie aie aie » | la vie de chat fatigante vous croyez » | Un post pour rien lol » | ca va alle vite pour le reste du week end »

Borat

C est le film que je suis allee voir hier avec Siham et Johara et bein punaise c est un truc de malade il faut vraiment aller le voir . C est un film de psychopathe vraiment. En fait il sort bientot en France je crois que c est mercredi alors faites un petit detour par le cinema car franchement moi j etais et je le suis encore trop choquee......

On a suivi tes conseils et on l'a vu. C'est bien débile! On s'est bien marré!
Si t'en as d'autres dans le genre, on prend...
Raphaelle

Enregistrer un commentaire