BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: soiree chez Siham

« Accueil | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... » | les cours aie aie aie » | la vie de chat fatigante vous croyez » | Un post pour rien lol »

soiree chez Siham

Cette soiree remonte a je ne sais plus quel week end. C est encore un week end que j ai passe avec mes deux copines Siham et Joara. C etait crepe partie donc achat au Shaws de Nutella bien sur et des ingerdients pour faire les crepes. Quand je dis qu il y a qu aux States que l on peut voir des choses bizarres eh bien les oeufs quand Siham a commece a les casse etaient congeles. C est pas abuse !!!!! On ne sait toujours pas pourquoi mais bon on les a quand meme mange et miracle on n etait pas malade. Nos crepes n etaient pas mauvaises au gout mais elles etaient croustillantes. je crois meme qu elles auraient pu servir de freesbeee. Enfin bref c etait encore une bonne soiree delire lol.