BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Mon laptop

« Accueil | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham » | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... »

Mon laptop

Bon pour ceux qui ne serait pas au courant, mon ordinateur portable est casse. Je cois que je n ai jamais autant pleure. Ah si ptet quand je me suis fait large de NOOOOOOOOOOOOOOOOOOMbreuses fois. j ai cru que j allais mourir. j ai pleure deux jours non stop. C est surtout parceque je ne peux rien faire ici et que j ai toute ma vie dans ce rectangle de 40 sur 50 cm.
Je remercie toutes les personnes qui m ont reconforte en particulier mon lolo qui a ete genial et oui comme d hab. Si ca continue je vais me marier pour de vrai avec toi lol (euh je rigole toujours prends pas ca au serieux hein ok dac ???)
Donc la solution propose par angelique est je pense la plus "facile" Merci d ailleurs je t envoie des que possible mon ordi. Car je pense que la facture va etre rude.... 100 dollars d envoie avec UPS ou DHL ca me gave de le renvoyer en France mais ici peuvent pas lire le francais c est un peu du n importe quoi. En fait ici si tu ne parles pas espagnol ou anglais tu peux mourir. Merci ma Jojo d avoir amene mon portable a ton boulot pour essayer de le faire reparer. Je t ai dit T es ma sauveuse. Meme si ca n a pas fonctionne je trouve que tu as ete trop cool de me propose cette solution. Fin bref j espere qu il est reparable car en attendant je ne peux plus stoquer mes photos donc j en fait carrement moins......
La suite au prochain episode....