BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte maintenant!!!!!

« Accueil | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham » | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... »

Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte maintenant!!!!!

Hier avant d aller voir Borat je me suis acheter ma doudoune manque plus que les uggs et apres je serai prete pour le rude hiver qui s annonce brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Distes moi ce que vous en pensez.....
je suis grace a cette doudoune couverte de la tete au pied. Elle m a coute quand meme 159 dollars mais je crois que c est un investissemnet qui va me valoir de l or , je ne pense pas que j aurai une pneumonie cette hiver. C est juste troooooooooooooooooooooooop Cool !!!!!!!