BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: halloween les petits

« Accueil | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham » | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... »

halloween les petits

Ca y est halloween est passee, je ne suis pas sortie ce jour la car je bossais, la petite etait habillee en pirate et le petit s etait fait un t shirt avec tous les noms des joueurs de foot ou de baseball je ne sais pas du tout.... Beaucoup de petits ont tape a la porte.
Ils arrivaient avec des tetes d oreillers pour recolter leurs bonbons. ici c est plus du chocolat que des bonbons que l on offfre pour halloween. Je m attendais quand meme a quelquechose de plus important mais c etait quand meme sympa.