BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline restaurant avec Ghislaine Cecile Naima et toute la clic

« Accueil | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham » | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... » | les cours aie aie aie »

vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline restaurant avec Ghislaine Cecile Naima et toute la clic









Bon je ne sais pas non plus a quand remonte ce week end je pense que c estit il y a trois semaines , je suis allee au restaurant marocain avec les filles c etiat bonne vibes on a bien rigole et avec bea on est alle apres a une soiree etudiante pour halloween, (fallait bien qu on les mette un jour nos costumes) Alors dans la voiture c etait barbouillage de vert et tout et tout. Mon costume a fait fureur, j etais dans la rue et les gens s arretaient pour me dire que c etait juste "AMAZING" j vous dis j etais assez fiere!!!!!!
La soiree etait plutot sympa bon la musique c etait pas encore ca du genre la musique de ghost busters c etait quand meme marrant. Voili voilou pour cette soiree.