BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne humeur ....

« Accueil | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! »

la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne humeur ....





Vendredi soir RDV chez Ghislaine pour une raclette partie. C est vrai je suis en ce moment a la diete mais comment restiter a l appel du fromage !!!!! miam miam bon je vous rassure je n ai pas abuse mais je me suis sentie revivre lorsque j ai pris ma premier bouchee.... ENFIN DE LA VRAIE NOURRITURE bon sang de bonsoir , c cool voila deux trois photos pour se rappeler de ce moment magique !!!!!!