BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog

« Accueil | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham »

Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog

Ca me manque le zouk la soukouss le dombolo alors petite dedicace a moi meme j aime trop cette musique Kaysha on dit quoi alors on dit quoi ?????????????

Voila le clip !!!!!!!

yéééééééééé....
Merci pour la video
kiss
rdv sur mon site

oki merci a toi j adore cette chanson !!!!!

Enregistrer un commentaire