BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur

« Accueil | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham » | Borat »

Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur

Je fais une petite dedicace a mes chouchous dougui dog et mon futur mari mon lolo qui travaille mais un truc de malade !!!!!!
Bravo messieurs vous assurez. J avais des petites photos de vous mais je ne les ai plus donc voili voilou. juste felicitaion et franchement dur dur mais vla comment vous gerez !!!!!!!!!!!!!!!!!
voili voilou

bisous tous les deux et toute la bande aussi bien sur !!!!!!!!

C'est vrai que Doug est à fond en ce moment, il revient de 2 semaines aux Maldives. Je sais pas ce qu'il t'a fait croire mais je pense que ya du mytho là-dessous...

Raphaëlle (qui n'a toujours pas retrouvé son mot de passe...)

C'est vraiment flagrant l'amour entre la belle soeur et le gendre !!!
:)

Fredouille

looooooooooooooooooooooooool

je crois que j'ai fait un connerie moi le 15 Juillet...

Homme despéré cherche chenil pour belle soeur ingérable. Adressez vos offres à la rédaction.

Doug

Enregistrer un commentaire