BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Thanks giving

« Accueil | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits »

Thanks giving
















































































































Coucou me revoilà, eh bien je suis très en retard dans la mise à jour de mon blog... Je vous explique pourquoi: un peu de faignantise (désoléé pas sûre que ça s'écrive comme ça et j 'ai beaucoup de mal à rester longtemps sur l'ordinateur de ma host....)
Mais je suis super contente maintenant car Angélique ma grande cops de galère a pu faire réparer mon ordinateur par un de ses collègues. Je l'ai récupéré avant-hier et MIRACLE maintenant j'ai internet en Wi-Fi . En ce moment je suis dans ma chambre et je suis on line. Vous ne pouvez pas imaginer : je suis la plus heureuse des mouches lolllllllllllllllllllllllllllll. Merci encore Angèle tu m'as sauvé la vie !!!!!!!!!!!!!!

Bon hier soir j'ai eu une belle migraine je suis encore toute retournée mais bon faut bien que je mette mon blog à jour un jour ......

Alors je ne vous ai pas parlé de Thanks Giving, une fête très importante aux States. Les gens partent en Week-end ou invitent leur famille pour un gros repas. Ma host m'a invité dans sa famille (les gamins n'étaienet pas là). Je suis donc allée dans le New-Hampshire (trois heures de route en voiture) C'était super sympa, le père de ma host est trop gentil, ses frères et ses belles_soeurs aussi. Nous sommes allées manger dans un restaurant . En fait c'était trop sympa car on avait l'impression d'être chez soi. La déco était un peu comme dans une vraie maison avec une cheminée et tout ça. J'ai trop trop bien mangé . Miam la dinde et la soupe de butter squash ça déchire. Voici quelques photos et deux vidéos. Voili voilou....

Enfin de nouvelles aventures :) ....bien que celles ci datent un peu..C'est quoi le date de Thanks Giving?

Enregistrer un commentaire