BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Les cours la fin.... snif snif

« Accueil | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III »

Les cours la fin.... snif snif







Ca y est nous sommes en décembre et les cours se terminent. Pour finir en beauté, on a eu un test d'évaluation de niveau. Je suis assez contente, j'ai amélioré mon niveau. Heureusement encore. Ca aurait pu être la catastrophe du siècle: être aux States et régresser en Anglais ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte pour moi!!!! Donc je suis passée du niveau C qui est un niveau intermédiaire à un niveau D qui est un niveau correct même un bon niveau. J'étais à un niveau de l'excellence !!!!!



On a pris des photos avec mes classmates pour le dernier jour de cours à Harvard. Je ne pense pas retourner à Harvard le semestre prochain mais je pense plus à aller en summer camp dans le New Jersey pour avoir les crédits qu'il me manque. J'irai avec Béa youhouuuuuuuuuu!!!! Trois jours dans la nature je ne sais pas ce que ça va être mais j'ai un peu peur. Je crois que je vais bien rigoler. Ou peut-être que c'est Béa qui va bien se moquer de moi pour le summer camp.