BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Le frog: la grenouille

« Accueil | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol »

Le frog: la grenouille



Le saviez-vous? Les américains et je pense aussi les anglais prennent un malin plaisir à nous appeler les grenouilles. Je ne le savais pas avant de venir ici. C'est ma host mother qui m'a expliqué le truc. Pourquoi? Parceque nous (enfin pas moi je suis sûre) mangeons des grenouilles. En même temps c'est vrai que c'est répugnant mais de là à le sortir tout le temps ....

Dans flushed away, la grenouille est doublée par Jean Réno alors vous voyez ...

Maintenant à chaque fois que les gamins parlent de grenouille ou même ma host ils rigolent loooool. Je sais que ma host a un délire avec une de ces anciennes au pair Gina à propos des poulets. Je ne sais pas pourquoi . Je crois que c'est parceque Gina les trouve pas beaux. Donc depuis qu'elle est partie (ça fait déjà deux ans , ma host lui envoie pour toutes les occasions des cartes avec des poulets dessus, des calendriers avec des poulets etc.... )

Je trouve ça rigolo. Ma host m'a dit qu'elle me réserverait tout plein de grenouilles. Je sens qu'elle va le faire .... elle en est capable !!!!!

LOL