BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Flushed away pfffff a piece of c..p !!!

« Accueil | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop »

Flushed away pfffff a piece of c..p !!!


Je suis allée voir ce dessin animé sur les conseils de ma host mother avec Siham et Naïma. Je ne me souviens plus du nom en français .... je crois que c'est souris city ou quelque chose comme ça. J'ai cru que Siham allait me tuer dans le cinéma. C'était vraiment trop trop nul. Je n'ai pas du tout aimé les images et je ne suis pas la seule. Oui je sais Béa tu as beaucoup aimé mais c'est vrai qu'il était sans plus . Je ne vous conseille donc pas d'aller le voir...
J'ai mis la vidéo de la bande annonce si ça vous interesse....