BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: New-York New-York on a remis ça!!!!

« Accueil | Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte.... » | Mon birthday!!!!! » | Les cours la fin.... snif snif » | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog »

New-York New-York on a remis ça!!!!















































































Toujours Décembre.... Nous sommes allées à New-York !!!! Impression : toujours la même cette ville est magique, impressionnante, féerique. j'aime vraiment aller là-bas (j'ai l'impression d'être en vacances) pourtant on ne reste que le week-end. Le trajet est toujours marrant. Cette fois-ci encore j'étais la seule réveillée . Les filles sont des marmottes. Elles ont dormi une bonne partie du voyage et bien-sûr comme d'habitude j'étais là au bon moment pour immortaliser ce moment.
C'était encore super génial. nous sommes allées en boîte et à la sortie de la boîte impossible pour Siham de retrouver le ticket de vestiaire qu'on lui avait donné à l'entrée. C'était un peu la galère. Ca va Siham est restée super zen moi par contre j'étais un peu stressée à l'idée de me dire que l'on allait rester jusqu'à la fermeture de la boîte. Ca va finalement Siham a parlé à la fille qui gardait le vestiaire et moi au vigile et finalement on lui a rendu son manteau. Ouf Ouf Ouf.
Cécile ça ne te rappelle pas une soirée au speed dating où tu n'avais même pas récupéré les tickets de vestiaire. je me souviens Angélique comment t'étais vénère lol!!!!!!!!!
Nous sommes allées voir le sapin de Noël à Times Square mais là je crois que tous les gens de la planète s'étaient réunis. Il y avait un monde pas possible. trop fort. Nous sommes allées aussi à Central Park là et on a pris quelques photos. C'était trop fort. On a fait les mannequins dans un magasin av
J'ai une voiture de police trop délire elle était rikiki. dans la bouche de métro des petits jeunes ont fait un spectacle de danse c'était sympa. New-York à chaque fois que j'y vais ça me casse en deux tellement je suis fatiguée mais c'est toujours de la bombe de balle !!!!!

On a fait des photos avec des grosses lunettes de mouche aussi trop drôle....