BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte....

« Accueil | Mon birthday!!!!! » | Les cours la fin.... snif snif » | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur »

Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte....

Voilà, un rêve de petite fille qui vient de se réaliser. Mes parents m'ont offert une flûte traversière et je prends depuis janvier des cours particuliers ici avec la prof de la gamine. Je suis vraiment trop contente. C'est peut-être bizarre le tricot, la flûte, la danse africaine, le zouk et la dancehall... C'est vrai que tout ne va pas ensemble mais comme dirait Siham je suis une fille unique. Ca fait vraiment longtemps que je voulais faire de la flûte traversière mais je n'ai pas pris le temps de m'y mettre. C'est pas facile je vous assure je galère un max pour faire sortir un son de cette satanée flûte mais je kiffe tellement ça. C'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Béa en fait quand tu viens aux cours de flûte ARRETE DE MANGER TOUS LES BONBONS DE LA PROF !!!!!!! looooooooooooooooooooool tu m'as bien fait rire la dernière fois .

Ca me rappelle une histoire dns un camp musical...

Enregistrer un commentaire