BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Mon birthday!!!!!

« Accueil | Les cours la fin.... snif snif » | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... »

Mon birthday!!!!!


Oui ça y est je me fais vieille je ne suis plus un bébé et je suis maintenant entrée dans le monde des grands ça fait bizarre lol. 26 ans ce n'est plus 25 ça change énormément. Ceux qui sont passés par là se rappelle sûrement de ce terrible moment!!!! Merci merci merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniv. (je suis épatée vous êtes plus que ce que je pensais lol) Merci pour les appels et les cartes postales. Ca m'a fait plaisir. Merci aussi à mes potes de galères Siham, JoJo, Ghislaine , Béa la crazy girl et Cécile. Vous m'avez fait plaisir en venant me voir. Ma host a été super cool merci d'ailleurs à toi aussi pour le repas les ballons les cadeaux et la petite fête .

Le gâteau était juste trop bon et il était aussi très joli (c'est Stan qui l'a décoré)