BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Noël

« Accueil | Stomp » | New-York New-York on a remis ça!!!! » | Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte.... » | Mon birthday!!!!! » | Les cours la fin.... snif snif » | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson »

Noël











Après mon birthday où j'ai été super gâtée (Siham on va gâté le coin lol) J'ai pensé à ça rien à voir enfin bon....
Noël: ça fait bizarre de passer les fêtes de fin d'année loin de sa famille mais c'était sympa de passer noël dans ma host family avec Sarah et les petits. Petit dîner tout simple en famille la veille de noël mais c'était juste trop trop bon!!! Le soir ma host a laissé des cookies et du lait pour Santa. Je suis sûre que c'est Danny le chat obèse qui a tout mangé et tout bu lol. Elle a mis des chaussettes sur la cheminée et il y en avait une exprès pour moi. Le lendemain surprise ma chaussette était blindée de cadeaux: des bonbons, des chaussettes, des jolies boucles d'oreilles, des gâteaux, des gants et tout et tout et encore des places pour aller voir un spectacle (deux !!!!) . Les petits m'ont offert un bon pour acheter de la laine (ils me connaissent bien ces petits) Le spectacle s'appelle Blue Men je ne sais pas ce que c'est mais tout le monde dit que c'est génial alors je vous dirai ça quand j'irai ....
J'ai offert un appareil à fondu pour ma host, un jeu de playstation pour Stan et Pirates des Caraïbes II pour Becky. Ils étaient super contents !!!!
Ce jour là on est allé chez le grand-père dans le New Hampshire. C'était sympa. Merci encore pour ce joli Noël.