BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Stomp

« Accueil | New-York New-York on a remis ça!!!! » | Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte.... » | Mon birthday!!!!! » | Les cours la fin.... snif snif » | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles » | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... »

Stomp


Sarah (ma host) m'a offert pour mon anniversaire m'a offert deux places pour aller voir Stomp un spectacle en fait de musique et de danse. Les danseurs font de la musique avec tout ce qu'ils peuvent trouver : des cannettes de coca, des poubelles , des boîtes de conserves, des balais et des pelles. Enfin bref merci Sarah c'était cool et ça l'était encore plus d'être avec copine Siham !!!!