BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: The aunts

« Accueil | La tonguitude attitude .... » | Le temps est fou. » | 1ers flocons Béa t'es trop folle » | Mamie dans le magasin Knitten Kitten » | Night at museum » | Noël » | Stomp » | New-York New-York on a remis ça!!!! » | Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte.... » | Mon birthday!!!!! »

The aunts


Après le chat obèse, le chat gentil, le lapin warrior (il a survécu à -23°C dehors !!!! Chapeau!!!). Je vous présente les nouveaux membres de la famille: des fourmis !!! Me petit a eu ça pour son noël. Elles ont mis du temps à arriver par la poste. Elles étaient dans une petite enveloppe plus précisement dans un tube. 25 fourmis. Elles ont été commandées le 2( décembre et ne sont arrivées que début Janvier. Résultats il y en a quelques unes qui n'ont pas survécues. Alors à la base elles doivent creuser des trous dans une espèce de gelée bleue mais les fourmis que l'on a sont un peu même très paresseuses. C'est nul en fait quoi!!!

Coucou!
je trouve ton blog super et j'ai moi aussi envie de devenir au pair a Boston. Si la famille recherche une au pair apres toi ca serait super cool de me transmettre ses coordonnees car je veux aboslument etre a Boston et c'est chaud pour trouver..
Si tu peux pas c'est pas grave, bon week end et profite a fond!!!!!!!! :)
Mailys

mailys.f@gmail.com

Enregistrer un commentaire