BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: The United States : pays des bisounours

« Accueil | Le nouvel an !!!! » | Miss Météo » | The aunts » | La tonguitude attitude .... » | Le temps est fou. » | 1ers flocons Béa t'es trop folle » | Mamie dans le magasin Knitten Kitten » | Night at museum » | Noël » | Stomp »

The United States : pays des bisounours







Après le nouvel an, ma host était dans le salon en train de lire le journal de Belmont (où j'habite) et là elle se met à rigoler.... Alors elle me raconte l'histoire. Un homme à porter plainte contre X car avant noël il avait laissé son vélo devant un magasin ( sans cadenas ni rien bien-sûr). Et il ne l'a jamais retrouvé . (Comme c'est bizarre) Il trouve cela inadmissible!!!! C'est hallucinant , il a laissé son vélo pendant trois jours sans cadenas sans s'en préoccuper avant. Elle m'a bien fait rire cette histoire. Je crois que ce monsieur vit dans un pays imaginaire rempli de gens gentils qui ne volent pas . (Je crois que c'est le pays des bisounours , c'est ça ???? Non ????)