BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!!

« Accueil | Au revoir Cécile.... » | Je vais sûrement l'inscrire au cirque ce chat. » | Saint-Valentin = aussi neige à gogo. » | La saint-valentin » | Petite histoire sympathoche.... les écureuils mang... » | Ca fait 6 mois que je suis aux States !!! » | Sleep over chez Siham » | Qu'est-ce que c'est??? » | La poste fidèle à elle même sur n'importe qu'elle ... » | La flûte »

Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!!


Je ne choisirai pas Béatrice comme relookeuse dans quelques années ni même pour une future chirurgie esthétique. Regardez à quoi je ressemblerai. Beurk!!! Merci pour ce joli travail looooool!!!!!

au secours c'est quoi cette tete d'alien franchement reste naturel !!!!!!!!!!


Maya

On dirait whitney houston mais dans sa periode "cure de reab'" lol, j ai vu que t as remis tout a jour cooool je me demandais si t avais laisse tomber le blog :)

biiiiiiis

steph

Mdr c pire que t cheveux a lafro!!!!! MDR

Enregistrer un commentaire