BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: La saint-valentin

« Accueil | Petite histoire sympathoche.... les écureuils mang... » | Ca fait 6 mois que je suis aux States !!! » | Sleep over chez Siham » | Qu'est-ce que c'est??? » | La poste fidèle à elle même sur n'importe qu'elle ... » | La flûte » | Les pièces. » | Danny's girl friend » | Sleep-over chez Béa. » | Le héros de New-York!!! »

La saint-valentin
















Happy Saint-Valentin à tous les gens que j'aime. Voilà je vous fait de gros gros bisous. Ma Saint-Valentin a été plutôt sympa. En fait ici ce ne sont pas seulement les amoureux qui ont le droit a des cadeaux et des bisous et des chocolats oui. C'est l'occasion de montrer aux gens qu'on aime qu'on les aime!!!


Je remercie ma host Sarah pour les chocolats et le petit nounours. C'est trop mignon et je remercie Ron pour la jolie rose. On a donc tous eu un dîner aux chandelles . Les petits mes hosts et moi. Enfin c'était super Merci Merci Merci !!!!