BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: La poste fidèle à elle même sur n'importe qu'elle continent....

« Accueil | La flûte » | Les pièces. » | Danny's girl friend » | Sleep-over chez Béa. » | Le héros de New-York!!! » | The United States : pays des bisounours » | Le nouvel an !!!! » | Miss Météo » | The aunts » | La tonguitude attitude .... »

La poste fidèle à elle même sur n'importe qu'elle continent....








Voilà encore des problèmes avec la poste ; j'ai envoyé des cartes postales en octobre de l'an dernier pour la France ... Au mois je Janvier je reçois des lettres de France. Bein ce sont les lettres que j'avais envoyé. Ca m'énerve . Je suis désolée pour toutes les lettres que vous n'avez pas reçues. Je les ai renvoyées alors j'espère que vous allez les recevoir non de non. "La poste on a tous à y gagner" (soit disant....)
C'est la même chose pour les colis qui arrivaient en douze jours. Ils arrivent maintenant ouverts et un mois ou deux après pfffff. Je ne suis pas contente !!!