BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Petite histoire sympathoche.... les écureuils mangent du nutella c'est véridique.

« Accueil | Ca fait 6 mois que je suis aux States !!! » | Sleep over chez Siham » | Qu'est-ce que c'est??? » | La poste fidèle à elle même sur n'importe qu'elle ... » | La flûte » | Les pièces. » | Danny's girl friend » | Sleep-over chez Béa. » | Le héros de New-York!!! » | The United States : pays des bisounours »

Petite histoire sympathoche.... les écureuils mangent du nutella c'est véridique.


Alors, par où je commence... ah oui alors comme d'habitude je jette le pot de nutella dans la caisse verte (caisse pour le recyclage ...) et un petit écureuil bien malin l'a pris l'a ouvert ( je ne sais pas comment lol) car le pot était fermé je vous jure. Je l'ai juste vu dans le jardin tranquillou la gueule dans le pot de nutella et monsieur ou madame je ne sais pas se régalait. Fredouille tu as vu il n'y a pas que toi qui kiffe à mort le nutella !!!!