BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: It hurts to be beautiful

« Accueil | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! » | Au revoir Cécile.... » | Je vais sûrement l'inscrire au cirque ce chat. » | Saint-Valentin = aussi neige à gogo. » | La saint-valentin » | Petite histoire sympathoche.... les écureuils mang... » | Ca fait 6 mois que je suis aux States !!! » | Sleep over chez Siham » | Qu'est-ce que c'est??? »

It hurts to be beautiful
















Comme vous avez du le voir mes cheveux ont poussés depuis que je suis arrivée aux states . Et maintenant c'est un peu du tout et du n'importe quoi sur ma tête . Oh my goshhhhhh. Donc, plusieurs photos pour juger de l'évolution. LOL. Je me suis fait des tresses collées sur le dessus. Eh bien mesdames et mesdames It Hurtsssssss so much!!!! Aouch mais le résultat est sympa aussi. Just take a look at this .....