BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Les derniers films que j'ai vu.

« Accueil | New-York avec Siham et sa mère » | le week end » | le baseball Red Sox contre Indians » | Il fait beau , il fait chaud ...... » | Cécile à Boston ..... mais aussi a New-York Phili,... » | J'allais oublier » | MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | Enfin MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | My host mom's birthday » | Siham's birthday »

Les derniers films que j'ai vu.

Voici les bandes annonces des derniers films que j'ai vu . Le premier Spiderman 3 . J'ai beaucoup aimé . Je pense qu'il y aura un quatre .... mmm ouais ça ne peut pas se terminer comme ça non c'est pas possible !!!





Et le deuxième je l'ai vu avec Siham c'est Shrek the third , toujours aussi bon les shrek . J'ai beaucoup aimé aussi . voili voilou conseil: si vous n'y êtes pas encore allé ; ALLEZ-Y





Ah oui et un qu'il faut absolument que j'aille voir c'est RUSH HOUR 3 qui sort ici le 10 Août , juste avant la fin de mon année cool !!! Ca se passe à Paris !!! Donc Siham Jojo , votre 10 août est réservé vous allez voir Rush Hour avec moi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou la miss! on ne se connait pas mais je vais partir comme fille au pair en septembre. en ce moment y'a une famille de boston (enfin de winchester) avec qui j'échange des mails et je me dis que c'est p-ê bon, mais boston ça me refroidit un peu, je veux dire surtout niveau climat.. et puis c'est vraiment très éloigné de tout. C'est le nord est, pour aller n'importe où d'autre pour visiter tu dois douiller non? qu'est-ce que t'en penses? je cherche des avis de personnes qui y sont en fait..
et dis moi à harvard t'as suivi quoi comme cours? ça suffisait les 500$? ça doit être trop cher là-bas, mais trop la classe de dire que t'as suivi des cours à harvard!
allez je te souhaite encore plein de bonnes choses..et j'espère que tu me répondras..
bye!

SALUT JESSICA JE SUIS DESOLEE je n ai pas vu ton mail plus tôt je ne sais pas si tu es dejà partie ou pas je ne sai spas de quand date ton message mais boston c'est vraiment une ville fantastique , j ai pas eu assez c'est vai pour harvard mais ma host a payé le complément qui était de 200 dollars la vie n est pas plus cher que dans d autres ville tu t en sort avec ton salaire d au pair t'inquiète pas

Enregistrer un commentaire