BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: J'allais oublier

« Accueil | MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | Enfin MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | My host mom's birthday » | Siham's birthday » | Début de soirée à jamaica plane et fin de soirée c... » | Le temps change d'une journée à une autre. » | Mon bonhomme de neige » | Le skunk et la peur de ma vie. » | Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin... » | Prise par surprise !!!!! »

J'allais oublier

Ce sont des photos des soirées à Miami.

Super cette nouvelle presentation meme si j'y comprends pas encore tout!

En tout cas je pense que t'as passé de superbe vacances! Contente pour toi! pendant que certaines bossent toi tu t'éclates! Cest du beau!

bisouuuuuuuuuus

salut

trop bien ton kadéiloscope de photos !!!!!!!!!!!!!!!


bises

maya

Coucou angel

super ton blog et super ce joli garçon à Miami

si tu pouvais le ramener dans tes bagages en août ce serait sympa...

Pin's

Enregistrer un commentaire