BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

« Accueil | Enfin MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | My host mom's birthday » | Siham's birthday » | Début de soirée à jamaica plane et fin de soirée c... » | Le temps change d'une journée à une autre. » | Mon bonhomme de neige » | Le skunk et la peur de ma vie. » | Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin... » | Prise par surprise !!!!! » | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee »

MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!





J'ai fait des châteaux de sable, jouer au volley-ball avec des petits jeunes allemands et Jojo. On a acheté une jolie balle lol.

Nous avons aussi essayer de sauver des méduses lol avec les filles c'était bien marrant. Voilà de jolies vacances. Ca me manque !!! Quand est-ce qu'on remet ça ????

Salut Tsétsé !
Génial les photos! vous avez dû bien vous marrer ! Après le tricot, l'étude de la vie des écureuils, les bonhommes de neige et maintenant les chateaux de sable... On va plus te reconnaître à ton retour ! Moi je veux une pyjama party avec Tsétsé dès son retour !!!
Plein de bises.
Raph.

Enregistrer un commentaire