BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Le skunk et la peur de ma vie.

« Accueil | Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin... » | Prise par surprise !!!!! » | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » | Regardez cette photo de plus près !!!! » | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! » | Au revoir Cécile.... » | Je vais sûrement l'inscrire au cirque ce chat. »

Le skunk et la peur de ma vie.


C'était le week-end, je suis sortie avec les filles boire un verre. Le soir d'avant j'avais galérer une heure avant d'avoir un bus. J'étais rentrée à 2h du mat. Ce soir là je prends les devant et dit aux filles , je vais prendre un autre bus même si je dois marcher 10 minutes de plus que d'habitude, je serai rentrée beaucoup plus tôt qu'en attendant le bus que je prends d'habitude. Je prends ce fameux bus à 0h30, j'arrive près de chez moi à 0h45. (Ce qui est tout à fait raisonnable!!!!). Je marche dans la nuit noirrrrrrrrrrrrrrre toute seule. (Ma ville est comme une ville fantôme le soir, il n'y a pas un chat .....). J'arrive près de chez moi et là je vois une bestiole passée et rentrer dans mon jardin. Je me dis mais c'est trop gros pour être un écureuil, et ça n'avait pas l'air d'être un chat. Je flippe un peu encore, je me pose la question mais qu'est-ce que c'est. C'était noir et blanc. Brrrrrrr, j'ai peur....... Pour rentrer chez moi il faut passer par derrière (côté jardin) et là mesdames et mesdames je vois un gros truc devant ma porte m'attendant je crois lol. Et je pense que cette bestiole a eu plus peur que moi encore et a poussé un cri bizarre . Punaise moi je ne demande rien et je cours devant la maison en espértant malgré tout pouvoir rentrer par devant (alors que je sais très bien que je ne peux pas !!!!! ) J'attends alors pendant une bonne vingtaine de minute devant chez moii en priant que cette bête soit partie. Je me dis dans ma tête mince de mince de mince je vais passer la nuit dehors. Pourquoi j'ai pris ce fichu bus peut-être que je n'aurai pas croisé la BÊTE !!!! Punaise que dois-je faire??? Donc je prends mon semi-courage à deux mains et je repasse derrière la maison. Et là disparu. Je m'empresse donc d'ouvrir ma porte et de m'enfermer à la maison. (J'étais toute seule ma host n'était pas là ce week-end là...)
Entre temps j'avais ameuté la population; j'avais appelé Ghislaine, Siham loooooool.
Finalement je n'ai pas du tout gagné de temps car le temps de faire tout ça il était presque 1h40 !!!!
Voilà la bête c'était un putois. OUI OUI rigolez ce n'est pas dangereux un putois mais rencontrez-en un quand il fait nuit noir et on en reparle. En plus j'ai évité l'attaque du pet de putois qui m'aurait poursuivi pendant au moins 6 mois .

Quand j'ai raconté mon histoire à ma host et son copain, ils ont rigolé et le copain de ma host nous a raconté une petite histoire à propos de son chien. Son chien a été "attaqué" par un putois et ce pauvre chien a senti mauvais pendant 6 mois. Ce n'est apparemment pas une odeur commune. C'est vraiment une odeur infecte dont tu ne peux pas te débarasser.

Alors Béa toujours convaincue de vouloir adopter un putois. MOI C'EST NONONONO!!!!!!!
Regardez plutôt cette vidéo de Jackass et vous comprendrez que ça ne doit vraiment pas sentir la rose !!!!!!!!