BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Prise par surprise !!!!!

« Accueil | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » | Regardez cette photo de plus près !!!! » | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! » | Au revoir Cécile.... » | Je vais sûrement l'inscrire au cirque ce chat. » | Saint-Valentin = aussi neige à gogo. » | La saint-valentin »

Prise par surprise !!!!!


Tu me paieras ça Béa grrrrrrr. Pour ceux qui ne savent pas je ne suis pas une pro de la natation. Euh dois-je le dire .... hummmmm 1/2 heure pour faire un 400 m. Un record pour moi. J'ai recommencé la piscine ici. (Aérobic avec quelques personnes âgées !!! et qui parlent pratiquement tous français ) Maintenant je vais dans le GRAND BAIN. Good for me lol!!! Bientôt je vous ferai un joli 400 m en peu de temps Promis ......


Alors en ce qui concerne cette photo, Béa m'a pris alors que j'étais en train de me changer. D'où ma tête d'étonnée looooool. Ugly picture !!!!! Bon je ne suis vraiment pas à mon avantage sur cette photo je le reconnais.

trop sexy la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maya

Enregistrer un commentaire