BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Regardez cette photo de plus près !!!!

« Accueil | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! » | Au revoir Cécile.... » | Je vais sûrement l'inscrire au cirque ce chat. » | Saint-Valentin = aussi neige à gogo. » | La saint-valentin » | Petite histoire sympathoche.... les écureuils mang... » | Ca fait 6 mois que je suis aux States !!! »

Regardez cette photo de plus près !!!!

J'étais chez moi, Béa

chez elle , nous étions toutes les deux en conversation vidéo. Et cette photo montre bien à quel point nos conversations sont intellectuelles . LOOOOOOL. Merci pour ce montage Béa tu es vraiment la meilleur en informatique. Elle est rigolote cette photo !!!!