BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin....

« Accueil | Prise par surprise !!!!! » | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » | Regardez cette photo de plus près !!!! » | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! » | Au revoir Cécile.... » | Je vais sûrement l'inscrire au cirque ce chat. » | Saint-Valentin = aussi neige à gogo. »

Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin....

Voilà quelques jours qu'il y a de la neige, il a plu , il a fait très froid et donc toute cette neige s'est transformée en verglas. Un matin, en voulant aider la gamine a changer la cage du lapin (qui était dehors à cette époque), j'ai glissé sur un plaque de verglas. Intelligemment, j'ai voulu me rattraper pour ne pas tomber mais qu'y avait-il dans le jardin pour me rattraper ? Eh bien la cage à lapin. Elle ne m'a pas servi et m'est finalement tombée dessus car je l'ai entraînée avec moi dans la chute. Le pauvre lapin était upside-down dans la cage. Il n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait. Heureusement il ne s'est rien fait. Par contre moi bilan: bleus dans le dos et sur le genou et un mal de chien pendant deux semaines. Ah oui et en plus j'ai cassé la cage à lapin . Enfin une partie du toît. Je suis verte. Ca me pousse encore à dire . I HATE SNOW !!!!!!