BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Début de soirée à jamaica plane et fin de soirée cinéma et sleep over chez Béa.

« Accueil | Le temps change d'une journée à une autre. » | Mon bonhomme de neige » | Le skunk et la peur de ma vie. » | Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin... » | Prise par surprise !!!!! » | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » | Regardez cette photo de plus près !!!! » | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage »

Début de soirée à jamaica plane et fin de soirée cinéma et sleep over chez Béa.






Alors , que s'est-il passé ce soir là ... hummmm laissez-moi réfléchir.... ah oui c'était le samedi après une jolie tempête de neige qui nous avait toutes bloquées. Impossible de sortir ce vendredi là. Pourtant on était motivée !!! Je suis donc rester le soir avec ma host et son copain. c'était une soirée sympa quand même. ils sont vraiment trop drôle tous les deux ; c'est meugnon !!!
Alors Samedi pour pas que le week-end soit gâché nous sommes sorties dans un petit bar appelé jpilix (je ne pense pas que ça s'écrive comme ça, désolée) J'avais rendez-vous avec Béa après avec Béa pour aller voir Dead Silence; un film réalisé par celui qui a fait Saw. Alors imaginez, je n'étais pas très enthusiaste à l'idée d'aller voir ce film.... Eh bien au final il fait super peur mais j'ai vraiment bien aimé. il y avait un monde pas possible dans la salle et même une mère avec un bébé. Je suis sûr que ce pauvre bébé était traumatisé alors Béa if I scream you rip off my tongue ????? :-)
Après ce film nous sommes allées en voir un autre derrière Prémonition avec Sandra Bullock et Julian Mc Mahon. Eh bien franchement this guy is a cutie !!! Je l'aime beaucoup. Par contre le film était un peu bof bof. C'est un peu compliqué l'ordre des scènes et tout ça . Enfin bref, il me fallait bien ça pour pouvoir dormir après Dead Silence. J'ai vraiment eu peur. Je ne voulais pas que Béa éteigne la lumière le soir loooooooool.

ahhhhhhhhhhh nous on veutles photos de miamiiiiiiiiii!!!!!!!!!

quoique J-5 et on aura l occas d verifier par nous meme

caliiiiiiente

steph :)

(Ca fait 5 fois que j'essaie de mettre un com, j'espère que ca va marcher...)
Bon, je voulais juste te dire que ton film avait l'air trop cool mais qu'on ne pourra malheureusement pas te dire ce qu'on en pense avant 6 mois car ici, comme tu le sais, on est un peu en retard... (Est-ce que tu as eu droit à des remarques "clichés" sur les français avec leur beret et leur baguette de pain,qui ne se lavent pas?)

Raphaëlle

C'est un miracle, ça a marché !!!

Une autre choses : c'est excellent ce que tout ce que tu fais sur ton blog ! Continues comme ça, c'est un vrai régal !!!

Raph.

Enregistrer un commentaire