BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Mon bonhomme de neige

« Accueil | Le skunk et la peur de ma vie. » | Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin... » | Prise par surprise !!!!! » | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » | Regardez cette photo de plus près !!!! » | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! » | Au revoir Cécile.... »

Mon bonhomme de neige







Eh bien, il a encore neigé en mars !!! Quand est-ce que le beau temps revient? L'hiver est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ici c'est un peu déprimant... J'ai besoin de soleil et du vrai!!! Car ici même lorsqu'il y a du soleil on a l'impression qu'il y a une vitre épaisse devant tellement il ne chauffe pas :-( Bon ça m'a quand même permis de faire mon magnifique bonhomme de neige et de faire plein de photos avec lui en amoureux. On en avait fait un avec Béa mais je ne sais pas pourquoi les photos buggent. Snif snif celui qu'on avait fait avait Béa était gigantesque mais bon celui-ci est aussi très mimi!!!