BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Le temps change d'une journée à une autre.

« Accueil | Mon bonhomme de neige » | Le skunk et la peur de ma vie. » | Ce n'est pas le coup du lapin mais la cage à lapin... » | Prise par surprise !!!!! » | Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » | Regardez cette photo de plus près !!!! » | Coupe de cheveux pour toute la famille » | It hurts to be beautiful » | Ghislaine's Birthday et séance maquillage » | Chirurgie et relooking ???? Non pas pour moi !!!! »

Le temps change d'une journée à une autre.







Ces photos le prouvent ; un jour il fait beau et on est tous en t-shirt et le lendemain il y a une tempête de neige !!! Je pense que j'ai dû prendre ces photos à un ou deux jours d'intervalle. C'est impressionnant. On ne sait plus comment s'habiller!!!



Voici encore une jolie création de Becky et moi-même : la pyramide Beckylique!!!!