BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: New-York avec Siham et sa mère

« Accueil | le baseball Red Sox contre Indians » | Il fait beau , il fait chaud ...... » | Cécile à Boston ..... mais aussi a New-York Phili,... » | J'allais oublier » | MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | Enfin MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... » | My host mom's birthday » | Siham's birthday » | Début de soirée à jamaica plane et fin de soirée c... » | Le temps change d'une journée à une autre. »

New-York avec Siham et sa mère

Quelques photos de mon dimanche sur New-York avec Siham et sa maman. Je n'ai pas encore toutes les photos; c'est Siham qui les a. Mais il y en a une que l'on a fait avec des policiers qui vaut le détour. Promis je vous la montre dès que je l'ai.



create your own slideshow