BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: c est encore moi mardi ouah le football c est epuisant lol

« Accueil | Mardi galere galere » | Lundi avec les enfants. » | Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall » | samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec ... » | vendredi » | jeudi... » | mercredi ouille ouille ouille » | mardi » | Lundi journee avec les enfants » | Dimanche »

c est encore moi mardi ouah le football c est epuisant lol






Aujourd hui les jumeaux sont alles recuperes un calendrier ce matin a 9h00. L ecole est a 5 minutes de chez eux don c est cool. Je les ai accompagne apres avoir fini mon bol de cereales
< les cereales a la canelle c est franchement trop bon!!! > Pourtant je ne suis pas trop petit dejeuner. Mais la ca ne me derange pas trop. Les enfants doivent reprendre les cours jeudi de la semaine prochaine. Jusqu a ce jour je dois trouver des choses a faire avec eux. Pour Stan c est plus facile il aime plein de choses et lui les jeux sont plutot sportifs.
Beckie a encore un sleepover chez sa copine Alysson donc elle est partie vers 12h30 , je l ai accompagne je ne me suis pas perdue lol. Mais bon je crois que je n ai pas trop de merite elle habite dans la rue juste derriere chez eux. On voit sa maison de chez nous. La mere d Alysson est plutot cool et Sarah m a dit qu elle m aimait beaucoup. Genial ca.

Donc apres avoir amene Beckie chez Alysson je suis allee sur le Baseball Field avec Stan. Cette fois fois je ne me suis pas fait lol j y suis allee en voiture. Une fois ca va mais pas deux!!!
Comme d habitude j ai pris quelques photos...
On a joue une heure et quart c etait trop dur encore mais je crois que je m ameliore car Stan ne me dit pas toutes les cinq secondes < Angelique Come on!!!!> lol
La on est revenu et c est reparti pour une partie de flechettes. Il vient de m imprimer mon book de flechette. C etit pas mignon!!!
Je l aime beaucoup il est vraiment tres gentil et je commence a comprendre mieux ce qu il me dit. C est le debut de la bilinguite!!!
j ai eu aussi aujourd hui ma copine Barbie je suis trop contente d avoir pu parler avec toi. C etait sympa et ptit coucou a Farid aussi qui ouah je suis contente qui a poste sur mon blog. c est quand meme sympa internet finalement lol !!!!
manu contente d avoir pu parler un peu avec toi sur msn et nadege merki beaucoup pour ton ptit mail je vois que tu es fan de mes aventures et n oublie pas de me laisser l adresse pour ton album photo de la thailande. fred cool aussi de t avoir au tel. Olivier merci d avoir tchater avec moi bisous aux parent et a la sister. et sev eh ca faisait quelques jours que l on ne s etait pas eu en lignw
Mon lolo et toute la bande vous me manquez aussi. Je ne vous oublie pas ici jsuis contente d avoir des nouvelles et aussi que vous m appelez ...
Le petit est encore en train de s acharner sur son jeu de danse il s eclate tout seul avec ca c est fort. Il met des music techno et il danse dessus. Nadege c est surment une bonne idee d acheter ca a Tra jsuis sur qu il en veut deja un. La en ce moment il danse sur la chanson de Real 2 Real Ca vous rappelle pas les vieilles boums qu o faisait au college < I like to move it move it i like to move it move it lol> l kiffe trop cette chanson. Quand je pourrai mettre les videos car il faut encore que je les trie je le mettrai en ligne en train de danser c est trop fun.

Hier comme j ai eu mon frere en ligne et mon pere est encore faible mais il se remet tout doucement de sa maladie ... Il a encore des exams a passer pour voir si tout est oki. Tiens bon mon chtit pti papa je t aime < fichu maladie de m....e. Je pense tres fort a vous.

bon je viens de finir lamentablement de jouer aux flechettes et devinez qui a encore gangne aujourd hui et bien oui c est pas
moi lol, je me suis fait retame en beaute. Mais je pense qu a la fin de l annee en plus d etre bilingue je serai un as des flechettes de la danse, du football americain mais aussi du baseball lol

Coucou ma Tsé. Je suis désolé mais en ce moment c la course, entre la recherche d'un taf et mon mémoire q je devais rendre ya 5 jours (le brouillon). Je ne sais plus ou donner de la tête. ça me saoul.
en tous les cas tes avantures me font toujours autant rire et j'ai l'impression de t'endentre me raconter tout cela quand je lis.
Je ne t'oublie pas malgré ce que tu penses!
gros bisous
zou

Enregistrer un commentaire