BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: je me suis perdue petit malentendu....

« Accueil | Chose promise chose due.... » | eh oui le temps passe et repasse.... » | c est encore moi mardi ouah le football c est epui... » | Mardi galere galere » | Lundi avec les enfants. » | Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall » | samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec ... » | vendredi » | jeudi... » | mercredi ouille ouille ouille »

je me suis perdue petit malentendu....

Toujours mercredi ..... apres avoir fait toute notre journee de jeux. < eh zou t imagine meme pas comment les enfants peuvent te pomper toute ton energie seulement en jouant lol> Alors je ne fous rien de mes journees sisi je confirme je m epuise a jouer avec les gamins lol. Donc je vous raconte ce aui s est passe. Sarah m a dit que jeudi donc aujourd hui je devais amene les enfants au football Stan et Danny son ami. Mais Stan a compris que c etait hier . Alors quand son ami a appele pour lui dire qu il viendrai a 17h15 il lui a dit non que c etait moi qui devait lesamener. En fait moi il m a rien dit jusqu a 17h10. Et il me fait on y va. Je lui dit ou? Bein to the football field. Euh je lui ai dit que c etait demain que je devais l emmener . il m a dit non j ai deja dit a sa mere que c etait toi qui nous ammenait. Donc cool quelle ne fut pas ma surprise.... Je ne suis jamais allee la donc je ne connais pas le chemin. Le chemin pour l allee etait simple car il me disait tout mais pour le retour ce ne fut pas pareil....
en fait en plus j ai du appele la mere de Danny et Sarah mais mince j ai oublie mon portable. GENIALISSIME, je me dit vraiment aujour dhui je n ai pas de chance donc j utilise les derniers unites de ma carte prepaye et j appelle la mere de Danny je lui laisse un message pour lui dire aue je restais.Je ne voulais pas rentrer et me pommer... Finalement j appelle apres Sarah qui me dit de rentrer car je n allais pas rester 2heures. je lui ai dit que j allais me perdre et que je n avais pas mon portable sur moi. Partie dans la precipitation je l ai oublie a la maison.
Enfin bref je suis partie et j ai galere 1h30 oui oui j ai flippe. mais je me suis retrouve grace a bea et aussi a Sarh et a la carte car je l ai lu et j ai su comment me reperer lol. En fait Sarah m a appele et j ai vu que finalement je n avais pas oublie mon portable. Enfin beaucoup de sueurs chaudes et meme foides mais finalement je suis arrivee a bon port. Si j ai pu le faire tout le monde peut y arriver. Comme je l ai dit dans un precedent post c est super mal indique aux Etats Unis il y a un panneau et apres tu te debrouilles....
voila pour la petite histoire j espere qu aujourdhui ce sera plus facile. Sarah ma fait un plan car je dois revenir pour aller au mall