BlogCompteur Une Mouche en route vers les States

mercredi, juillet 11, 2007

La mierda .....

Bon ca fait longtemps que je n ai pas poste .... Pour cux qui ne sont pas encore au courant, mon ordinateur est definitivement HS ... dead voila. Comme je n ai pas acces tout le temps a l ordinateur je ne peux pas mettre a jour mon blog. La ca fait un mois que je n ai plus d ordi. c est trooooooooooooooop dur je vous jure !!!!!!
Voila donc je mettrai tt le reste de ma vie aux states quand je rentrerai pour l instant mon blog est en stand bye .... Voili voilou pour les news .....
Bisous a tout le monde et encore merci a ceux qui continue a me phone ca me fait juste plaisir... Je suis pressee de rentrer !!!! A bientot

mercredi, juin 06, 2007

Les derniers films que j'ai vu.

Voici les bandes annonces des derniers films que j'ai vu . Le premier Spiderman 3 . J'ai beaucoup aimé . Je pense qu'il y aura un quatre .... mmm ouais ça ne peut pas se terminer comme ça non c'est pas possible !!!

Et le deuxième je l'ai vu avec Siham c'est Shrek the third , toujours aussi bon les shrek . J'ai beaucoup aimé aussi . voili voilou conseil: si vous n'y êtes pas encore allé ; ALLEZ-Y

Ah oui et un qu'il faut absolument que j'aille voir c'est RUSH HOUR 3 qui sort ici le 10 Août , juste avant la fin de mon année cool !!! Ca se passe à Paris !!! Donc Siham Jojo , votre 10 août est réservé vous allez voir Rush Hour avec moi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mardi, juin 05, 2007

New-York avec Siham et sa mère

Quelques photos de mon dimanche sur New-York avec Siham et sa maman. Je n'ai pas encore toutes les photos; c'est Siham qui les a. Mais il y en a une que l'on a fait avec des policiers qui vaut le détour. Promis je vous la montre dès que je l'ai.

le week end

Petit montage (je deviens une adepte lol) et quelques photos de mon samedi avec Béa et les gamins ...

Montage le week-end avec Béa_0001

le baseball Red Sox contre Indians

Un nouveau montage. C'était pendant le match des Red Sox contre les Indians. Sympa. Merci encore Sarah . J'ai bien rigolé .

Montage Red Sox contre les Indians_0001

jeudi, mai 31, 2007

Il fait beau , il fait chaud ......

Voilà le beau temps est enfin arrivé. Et voilà obligée de faire des photos pour vous montrer quand même !!!!!

Montage il fait beau il fait chaud_0001

jeudi, mai 24, 2007

Cécile à Boston ..... mais aussi a New-York Phili, Washington DC et Baltimore !!!!

Alors déjà désolée , j'ai eu quelques problèmes pour upadater mon blog. Blogspot ne fonctionnait pas bien .... impossible de publier mes messages . Alors j'ai bien un mois de retard dans la publication de mes articles .... I am sooooooooooo sorry. Alors , après le trip à Miami , eh bien ma coupine Cécile est arrivée !!!! Yeah une semaine avec moi à Boston et tout et tout. L'innovation de ce post c'est que ce n'est pas moi qui vais raconter la semaine avec Cécile mais c'est Cécile . Si si !!!!
alors voilà comment ça s'est passé ....

samedi 31 mars départ pour les states je suis un peu stressé mais sa va levée a 5 h30 départ de la maison a 7h c angel qi me conduit a l'aéroport..... embarkement trankille juska Amsterdam mon escale et la 3 h d'attente et la juste avant d'embarquer interrogatoire si si si je vous assure !!!! une personne de l'aéroport vous interroge individuellement pour savoir si vous etes pas un terroriste ( comment t'es venu a l'aéroport, qu'il y a t-il dans ta valise..... LA TOTALE trop de pression enfin j'embark ouf je suis soulagé enfin pour le moment!!!!!
dans l'avion just avant d'atterrir on me fais remplir un formulaire pour l'immigration et un pour la douane !!!!!!
arrivée a boston et la ça recommence vérification du passeport prise des empreintes digitales et prise de photo bienvenue aux states je suis fichée a vie !!!!!!!enfin je vois un visage k je connais et ki parle la meme langue k moi tsé tsé!!!!!
et la je me dis enfin arrivée a destination mais la j'avais oublié un détail important tsé et oui el s trômpé de bus et on a marché pendant environs 30 minutes après 10H d'avion trop cool!!!!!!!arrivée enfin dans la maison tsé me dit ce soir on sort et k le lendemain on part en excursion pendant 2 jours.

dimanche 1er avril
le lendemain départ pour New York et oui vous avez bien entendu New York comme dans les films......on part pour New York en bus le voyage dure 4 heures on arrive a New York vers 22 h dans le quartier chinois vous avez déjà entendu un chinois parlé en anglais et ben c pas évident a comprendre mais super tsé tsé était la et el a assuré comme une malade!!!!!et on lui dit kil fo prendre une navette ki nous aménera prés de lhotel ou lon doit dormir ce soir on trouve la navette on monte dedans et la tsé demande au chauffeur sil p lui dire ken on est arrivé celui la regarde bizarrement et lui fait un signe de tete de manière négative c surtout kil a rien compris a ce kel lui a dit dans la navette ou l'odeur était .... (une odeur de pipi de chat) en plus tout les voyageurs étaient eh oui vous avez deviné chinois....une gentille dame est venue a notre secours et a indiqué k notre arret était le terminus ouf.... mais après une dizaines de minutes le chauffeur chinois se met a crié et tout le monde descend du bus alors kon été pas arrivé o terminus vive New York et là la gentille dame nous indique de continuer tout droit et la on traverse chinatown cool et la enfin on trouve lhotel ki été bien avec une big télé on dépose les affaires et on va chercher un truc a manger au mac do car la ba tout est ouvert 24/24 vivement demain pour de nouvelles aventures .......

lundi 2 avril départ pour notre périple départ de New York a 7 h oo du matin on part trankill de lhotel pour rejoindre notre bus et là encore des chinois !!!!!!eh oui !!!!on attend notre bus on monte dedans trankill koi numéro de place 29 et 30 (détail important pour la suite de l'histoire)on sinstalle et la le guide dit k si on a payé environs 100 dollars pour le voyage alors on é dans le bon bus tsé et moi on sinkiete pas on papotte on va se chercher un truc a déjeuner .....les gens montent dans le bus et la une femme (pas très commode d'ailleurs) nous dit kon é a sa place tsé lui montre les billets avec nos numéros de place et el nous montre ces billets el a le meme emplacement k nous alors la on comprend pas vraiment le guide arrive tsé lui explik la situation et la il nous dit kon é pas dans le bon bus et kon doit descendre !!!!!!!!!!!!!!! tsé appel lagence pour lui dire kil il a u imcompréhension on lui répondre k le notre bus va venir nous prendre car heureusement il navé pas encore quitter le quartier il es environs 8 h du matin on est a NY et il fait super super froid la journée commence bien!!!!!!le bus arrive enfin ( 20 min plus tard) on monte dedans et la surprise un bus rempli de chinois avec un guide chinois (mais très gentille!!!!!)et la on enchaine les km environs 4 heures plus tard escale a philadelphie belle ville visite d'un musée en plus il fait super bo (ça change) visite express tout le monde remonte dans le bus 3h environs de route plus tard pause déjeuner sur une aire de repos tout les restos proposent des truc américains (cad k du gras impossible de trouver une salade....) on mange avec notre guide super sympa ki se nomme Penny trés gentille meme si je comprend absolument rien ken el parle!!!!!!au bout d'une heure on repart et en route pour encore 4 h de route vers les grottes super visite sous terre avec les stalactiques et les stalagmites achats de kdo et on repart pour encore environs 3 heures de route il est environs 21 h quand on arrive dans un resto eh oui vous lavez deviné un resto chinois!!!! et devinez koi meme pas de riz cantonais dans ce resto la totale koi encore 20 min de bus et direction lhotel pour enfin pouvoir dormir..... départ le lendemain a 7 h meme pas le temps de se reposer enfin la journée est finie la suite au prochain épisode........

mardi 3 avril

Suite de mes aventures américaines. Donc comme je le disais précedemment , le départ est a 7 hoo du matin destination Washington DC on arrrive a Washington vers 8 hoo et la c trop trop bien imaginez je suis devant la maison blanche , le capitol c hallucinant c comme a la télé g un p de mal a réaliser ou je suis......donc matraquage de photos devant tout ces monuments c trop de la balle !!!!!!!!!!! g encore du mal a y croire visite aussi du Lincoln mémorial et du Jefferson mémorial c impressionnant autour du Jefferson il y a plein d'arbres fleuries qui se nomment cherry trees on dit k ce sont les japonais qui ont offerts ces arbres en plus on a u de la chance il faisait vraiment bo et pas tro froid!!!!!!on est resté la matinée a Washington DC pause déjeuner dans un fast food retour au bus et visite de 2 musées 1er musée sur l'histoire de l'aérospatial visite express 2éme visite musée regroupant différents domaines toujours visite express donc on a juste vu l'étage consacré aux pierrres précieuses cté interresssant retour au bus et en route vers Baltimore arrivée au bout de 2 h très belle ville on a vu k la baie de Baltimore mais c très beau mais on reste pas longtemps car il faut repartir sur NY et on a encore pas mal de route a faire on doit normalement arrivés vers NY pour 19 h00 mais dans le bus notre gentille guide nous annonce kon arrivera a NY plutot vers 20h et la tsé est un p venére car une fois arrivée a NY nous on a encore un bus a prendre pour Boston car NY /Boston sont a une distance de 4 h en bus donc on arrive a NY vers 19 h et la on attend notre bus pour Boston donc on arrive a Boston vers 00h30 mais le pb c kil ny avait plus de bus pour Belmont donc on est rentré en taxi arrivée a la maison vers 2h oo du matin enfin a destination après 2 jours bien mouvementés tsé avait tellement faim kel a mangé une glace avec plein de chantilly et de chocolat liquide. Voilà c fini pour aujourd'hui a demain......

Mercredi 4 avril

Suite de mes aventures américaines ce jour est un jour on a rien fait k dormir repos bien mérité après les km de bus kon a fait en 3 jours......en plus il fait super froid et il NEIGE.... donc on est resté au chaud toute la journée en regardant des films enfin regarder c vite dit car j'étais tellement fatiguée k je ne voyais jamais la fin des films...

Jeudi 5 avril

Journée trankillle ou on a pas fait grand chose en fin d'après midi on a été voir Siham ki est aussi fille au pair pas loin de chez tsé

Vendredi 6 avril

aujourd'hui visite de Boston on est parti super tot Boston est une belle ville sauf kil faisait super super froid!!!!! on est allé au Mall (centre commercial version américaine) pleins de magasins et pleins de restaurants dans le meme endroits achats de kdo et on a marché encore encore encore.......on est arrivé sur le port de Boston journée trankill

Samedi 7 avril

La fin des vacances arrive a grand pas mais aujourd'hui on va a NY avec Bea je suis trop contente arrivée a NY vers 11h30 direction la statue de la liberté et la on fait la queue pendant 1H30 c super long en plus il fait super froid (comme d'habitude!!!!)on prend le ferry et au bout d'une vingtaine de minutes on arrive et la juste devant moi el est la en chair et en os ( si on p dire !!!)je veux parler de la statue de la liberté c impressiant de la voir en vrai shootage de photos ça fait trop bizarre après on reprend le ferry et direction Ellis Island c lendroit ou arrivé les immigrés avant davoir la possibilité d'entrer aux USA c devenu un musée ki raconte les différentes vagues d'immigration depuis le XVI eme siècles retour sur la terre vers vers 16hOO et la direction vers le métro franchement le métro de NY c pas terrible mais bon toutes les stations de métro se ressemblent.....direction Time Square c immense!!!!!!les immeubles sont tellement grand k meme en penchant la tete en arrière on va meme pas le toit de limmeuble ya bcp bcp de monde c pire k paris!!!!!!en plus sur les immeubles ya des panneaux de pub c super impressionnant car la t pas a la télé c pour de vrai c dingue!!!!!!nous restant encore 4 h de route pour rentré a Boston on ne s'attarde pas et on repart après une journée bien chargée pour notre destination finale Boston snif snif c la fin des vacances retour a Paris demain......

Dimanche 8 avril

et voila le moment est arrivé c le départ mon avion décolle vers 18 h en plus tsé doit allé chercher Sarah et les enfants qui été partis en vacances en Arizona on part vers 15H car Siham nous accompagne a l'aéroport et voila après avoir été controlée direction la porte d'embarquement mon avion devait decollé pour 18h mais en fin der compte il ne partira k vers 18h45 donc arrivée a Détroit (mon escale) en retard ce ki me laisse k 15 minutes pour prendre le 2 eme avion car celui-ci doit décoller pour 21 h sauf k sur mon billet ma porte d'embarkement n pas indiqué et la PANIQUE TOTALE.....je trouve un guichet et je baraguine kelk mots en anglais et lhotesse me dit daller tout droit je trouve enfin la porte d'embarquement il est 21 h OUF de soulagement je suis dans l'avion mais due au retard mon avion ne décollera k vers 21h30 car bcp de gens été dans la meme situation k moi et arrive dans lavion au fur et a mesure.....Arrivée a Paris vers 11h30 (le lundi 9 avril) et Angel ki est venue me cherché ( el est trop gentille ma copine!!!!!!!)après avoir subi le froid pendant une semaine je constate ka Paris il fait chaud.

Voila mon périple américain est fini Tsé je voulais t remercié car g passé une semaine géniale et g été trop contente de t revoir a bientot en france bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maya

mercredi, avril 11, 2007

J'allais oublier

Ce sont des photos des soirées à Miami.

MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

J'ai fait des châteaux de sable, jouer au volley-ball avec des petits jeunes allemands et Jojo. On a acheté une jolie balle lol.

Nous avons aussi essayer de sauver des méduses lol avec les filles c'était bien marrant. Voilà de jolies vacances. Ca me manque !!! Quand est-ce qu'on remet ça ????

Enfin MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca y est le grand jour est enfin arrivé MIAMI me voilà. Petite préparation avant de partir chez Siham , eh oui faut se faire belle pour aller sur les plages de Miami .... et hop départ pour l'aéroport. Nous avons pris le train avec Siham tout comme les filles Jojo et Ghislaine: on devait se retrouver directement à l'aéroport. Trop d'impatience trop de bonheur, trop d'enthusiasme. Enfin les vacances et en plus au soleil: ELLE EST PAS BELLE LA VIE ????L'attente n'est pas trop longue on a le temps de manger un morceau mmmm du fast food comme on aime tant lol.

MIAMI hummmmmmmmmmm snif c'est passé très vite, quelques sorties en boîte d'ailleurs je fais un petit coucou au passage à notre vigil préféré, j'ai nommé HUGO. Alors l'histoire d'Hugo c'est que ce monsieur nous l'avons rencontré deux fois dans deux boîtes différentes. Il nous a fait poiroté pendant des plombes d'ailleurs lol. La première boîte je crois qu'elle s'appelait l'opium, c'était vraiment super sympa bonne ambiance bonne musique et tout ... J'ai failli me faire écrabouillé lorsqu'on est revenu aussi .
Par contre, après lorsque nous sommes allées au Mansion eh bien la musique un peu de Queen , de Britney Spears et là c'était tout simplement pas gérable. C'est sur les conseils d'un petit jeune français que nous sommes allées dans cette boîte. on l'a revu le lendemain dans Miami. Ouuuuuuuuuuh elle était pourrie ta boîte loooooooooooooool.
La troisième fois que nous sommes sorties , c'étaient dans un club ambiance hip hop , un peu ghetto; c'était gratuit !!!!! je ne me souviens pas du nom parcontre de ce club steph sorry. Je n'en ai pas profité ce jour car j'étais malade eurkkkkkk. Je ne sais pas pourquoi et ça m'a bien fait chier.

Voilà quelques photos de Miami

Voici des photos de nous

My host mom's birthday

Petite soirée sympa avec toute la famille au restaurant Bugaboo Creek. C'était vraiment bien et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon. Merci encore Sarah.

Did you enjoy my frogs ????? loooooooooool ;-)

Siham's birthday

Petite soirée vraiment mimi pour l'anniversaire de Siham. Ses host sont vraiment super et ses gamins trop mignons. On a passé une bonne soirée. Le repas et l'ambiance était juste TROP BIEN. Alors Siham encore Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire .....

mardi, avril 10, 2007

Début de soirée à jamaica plane et fin de soirée cinéma et sleep over chez Béa.

Alors , que s'est-il passé ce soir là ... hummmm laissez-moi réfléchir.... ah oui c'était le samedi après une jolie tempête de neige qui nous avait toutes bloquées. Impossible de sortir ce vendredi là. Pourtant on était motivée !!! Je suis donc rester le soir avec ma host et son copain. c'était une soirée sympa quand même. ils sont vraiment trop drôle tous les deux ; c'est meugnon !!!
Alors Samedi pour pas que le week-end soit gâché nous sommes sorties dans un petit bar appelé jpilix (je ne pense pas que ça s'écrive comme ça, désolée) J'avais rendez-vous avec Béa après avec Béa pour aller voir Dead Silence; un film réalisé par celui qui a fait Saw. Alors imaginez, je n'étais pas très enthusiaste à l'idée d'aller voir ce film.... Eh bien au final il fait super peur mais j'ai vraiment bien aimé. il y avait un monde pas possible dans la salle et même une mère avec un bébé. Je suis sûr que ce pauvre bébé était traumatisé alors Béa if I scream you rip off my tongue ????? :-)
Après ce film nous sommes allées en voir un autre derrière Prémonition avec Sandra Bullock et Julian Mc Mahon. Eh bien franchement this guy is a cutie !!! Je l'aime beaucoup. Par contre le film était un peu bof bof. C'est un peu compliqué l'ordre des scènes et tout ça . Enfin bref, il me fallait bien ça pour pouvoir dormir après Dead Silence. J'ai vraiment eu peur. Je ne voulais pas que Béa éteigne la lumière le soir loooooooool.

Le temps change d'une journée à une autre.

Ces photos le prouvent ; un jour il fait beau et on est tous en t-shirt et le lendemain il y a une tempête de neige !!! Je pense que j'ai dû prendre ces photos à un ou deux jours d'intervalle. C'est impressionnant. On ne sait plus comment s'habiller!!!

Voici encore une jolie création de Becky et moi-même : la pyramide Beckylique!!!!

Mon bonhomme de neige

Eh bien, il a encore neigé en mars !!! Quand est-ce que le beau temps revient? L'hiver est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ici c'est un peu déprimant... J'ai besoin de soleil et du vrai!!! Car ici même lorsqu'il y a du soleil on a l'impression qu'il y a une vitre épaisse devant tellement il ne chauffe pas :-( Bon ça m'a quand même permis de faire mon magnifique bonhomme de neige et de faire plein de photos avec lui en amoureux. On en avait fait un avec Béa mais je ne sais pas pourquoi les photos buggent. Snif snif celui qu'on avait fait avait Béa était gigantesque mais bon celui-ci est aussi très mimi!!!