BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: aie mon premier bleu je pense....

« Accueil | je me suis perdue petit malentendu.... » | Chose promise chose due.... » | eh oui le temps passe et repasse.... » | c est encore moi mardi ouah le football c est epui... » | Mardi galere galere » | Lundi avec les enfants. » | Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall » | samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec ... » | vendredi » | jeudi... »

aie mon premier bleu je pense....

aujourd hui encore fightage des gamins ce matin pfffffffffffffffffffff. Galere !!!!
Beckie est donc allee chez sa copine. Je lui ai dit d attendre avant de partir pour que je puisse les accimpagner soit en voiture soit a pied car Alyssson etait chargee elle a dormi ici hier soir.... Eh bien non ces demoiselles etaient deja parties sans me dire quoi que ce soit. J aie donc rattraper Beckie en lui disant que lorsqu elle passe la porte de la maison elle doit me prevenir : J etais pas contente. Elle me dit qu elle fait tout le temps ca avec sa mere. Tant que je n ai pas l agreement de sa mere je veux qu elle me dise quand elle sort imaginon qu il se passe quoi que ce soit...
enfin je pense voir ca ce soir avec sa mere.
On doit aller au Mall en plus, moi il me faut absolument des fringues je n ai pas pu en emmener beaucoup car mes valises degueulaient tellement elles etaient pleines!!!!

Donc pour en revenir au titre de ce post. Je me suis fait le premier bleu de ma petite vie d etats unienne lol < il est beau ce mot n est-ce pas lol>. Je suis allee encore sur le baseball field et j avoue je m ameliore de jour en jour mais la quand le petit a lance la balle je l ai recu sur le dessus du pied et ces balles c ets pas de la rigolade elles font trop mal. Donc j ai une bosse et surement un bleu d ici quelques heure. J avais trop envie de pleurer tellement j ai eu mal lol. Ma vie de sportive girl commence mal. Mais ne vous inquietez pas je n ai rien de casse.
Ce soir je vais amener les enfants au football priez que je ne me perde pas encore....
Au fait Siham merci pour ton mail il m a fait plaisir bisous et on se voit se week end a plus.
Be a too on se voit ce week end merci encore pour ton aide d hier quand j etais perdue
a plus tout le monde

PS: jsavais Cecile que t allais kiffer mon blog ... Laisse des commentaires alors bisous < c est pas complique demande a angelique si tu ne sais pas comment faire lol>

Clair..Toujours un truc notre tsé nationale.

Remets toi ma belle ;)

Bises

doug

PS : Laurent c'est le blog de Tsé, c'est pas Meetic :)

Enregistrer un commentaire